mercredi 22 septembre 2010

382. Pourquoi dois-je supporter tous?

Pour que chacun sache ici pour énumérer toutes les entités qui a exposé mon cas, et qui attendent toujours que la justice juste et équitable pour ce qui m'est arrivé, en cas de besoin prouvé toute la correspondance avec chacun des organismes.
  • Bureau du Procureur Général;
  • Ombudsman;
  • Ancien ministre de la Santé et actuelle représentante au Parlement européen élu Correia de Campos;
  • Président actuel de l'administration de la santé régional de l'Alentejo;
  • Directeur général de la Santé;
  • Inspection des activités économiques dans la santé;
  • Cour suprême du Portugal.
J'attends toujours le remplacement bon faire du mal physique et moral que j'étais la victime, puisque jusqu'à présent pas encore reçu aucune réparation pour les actes ont été commis. En fin de compte je me réserve le droit de faire appel à tous ces organes à la Cour européenne des droits de l'homme.
Bien que je fréquente l'école secondaire a demandé l'aide du centre de santé de Vila Viçosa, où j'ai été accompagné par un appel médical Guida. En ce moment je me souviens bien malheureux n'a fait que par un électroencéphalogramme plaintes des acouphènes qui ont souffert à l'époque, jamais, mais il n'a jamais été-je le droit tout type de support ou de la surveillance du niveau de la dentisterie. Même pour le service militaire a été inspecté comme chair à canon, pas que quelqu'un m'a fait une sorte d'examen dentaire.
Ils ont utilisé si jamais dans ma naïve indirectement me méprisent parce qu'ils étaient bien conscients de ce qui pourrait m'arriver à l'avenir quand ils atteignent l'âge adulte. N'aurais jamais pensé que s'il était un adulte, je voulais aussi être un homme heureux et de réaliser d'autres personnes ou, au contraire, de montrer du mépris pour moi a été de servir leur propre ego?
En bref, personne ne se souciait de mon avenir, personne ne pensait à deux reprises que, moi aussi, un jour, atteindre l'âge adulte et que vous voulez me tenir personnellement et en famille. En supposant que la position qu'ils ont, ce qu'ils ont fait (les services médicaux et de santé qu'ils utilisent) était de faire de ma vie d'adulte en enfer, vouée à l'abandon et de solitude. Donc, aujourd'hui, je ressens une immense colère et de remords pour les personnes qui devraient en temps utile et serait obligé d'avoir rendu ma vie complètement différente pour le mieux. Maintenant, je ne peux pas supporter d'avoir à payer des impôts pour soutenir les personnes qui me vissé ma qualité de vie à jamais, parce que j'étais un enfant et l'adolescent, n'était pas d'avoir la même conscience qu'ils avaient sur ce que réussir.

Aucun commentaire: