samedi 2 juillet 2011

456. Lancement de la "Bande des bons du Portugal", lundi, Juin 14 à 19h30

(Cliquez pour agrandir)


* * *

Note personnelle:


Plusieurs fois j'ai pensé que nous devrions publier le poste. Malheureusement pour moi, EDP sont les entreprises de niche purement capitaliste et sans vocation sociale sérieuse, ce qui m'amène à la question de l'intérêt réel des bons à faire des projets avec cette entité (me donner décide d'aller le patronage ici dans une tentative désespérée pour échapper à la EDP ​​impôts, si oui, alors nous assistons à la pire mécénat réalisables au Portugal).


Ne pas mettre en cause la volonté des bons à prendre l'état de santé bucco-dentaire où les Portugais complètement échoué et le secteur professionnel de couvrir leurs yeux, en essayant de ne rien changer et si tout continue exactement la même chose.


Déplorant le fait que le gouvernement prenne nos taxes à payer pour la formation des dentistes qui ne sera jamais disponible pour ceux qui ont le plus besoin (l'éthique dans cette affaire ne tient pas compte des nombreux professionnels de la santé orale, ne tient pas compte de la Direction - Générale Santé, ni pour le ministère de la Santé, sinon ils auraient dentistes formés pour travailler dans le NHS pour un minimum de 2 / 3 ans pour rattraper leur formation au détriment de nos impôts), maintenant voir m'effraie voir ce type de projet des sociétés multinationales, alliée à la grande entreprise et l'exploitation du travail à bon marché, tout en nous fournissant de l'électricité plus chère d'Europe (tout le monde me souviens du scandale l'année dernière, quand l'EDP ouvertement destiné à augmenter le prix de l'électricité).


Si ce n'est pas assez, signifie aussi que j'ai moi-même également été victime d'une scandaleuse par EDP, comme ayant eu lieu une concurrence ouverte pour l'admission des ressources humaines et j'ai été en première place dans la compétition nationale, je me réjouis à 20 ans seront intégrés dans l'entreprise (malheureusement je n'ai pas eu un parrain au sein du PDE).

Aucun commentaire: