samedi 2 juin 2012

511. Dentistes britanniques évalué l'Internet

Au Royaume-Uni, les patients peuvent maintenant évaluer des cabinets de dentistes à travers une service en ligne lancé par le ministère britannique de la Santé .
Le gouvernement britannique a lancé un service en ligne qui permet aux citoyens d'évaluer et de classer les services d'un dentiste, comme cela arrive déjà en d'autres domaines de la santé. Avec la création de ce service, les patients peuvent accéder à l'information en un seul endroit, comme les horaires, les lieux et des services supplémentaires offerts par 22 000 dentistes du National Health Service.
Avec un total de 1,2 million de visites chez le dentiste par mois, le gouvernement a l'intention de rendre la vie plus facile pour les patients en leur donnant des informations sur les services dentaires, mais aussi communiquer directement avec les professionnels du Service national de santé. Cette expérience vise à améliorer la performance des cliniques dentaires , grâce à l'échange d'informations.
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Il est essentiel de donner aux patients l'occasion d'évaluer aussi les soins de santé qu'ils reçoivent par voie orale. Dans le même temps serait également une stratégie optimale pour lutter contre les pratiques abusives qui ne cessent de peut encore être observées dans de nombreuses pratiques ou cliniques (frais de service sans en informer le prix avant les traitements, le passage de plusieurs projets de loi pour la même requête pour optimiser le maximum de profit possible et nuire gravement à la sécurité sociale et / ou ADSE fictive avec des contributions, etc.)
C'est l'une des mesures phares que l'Ordre des dentistes ont mis en œuvre devrait depuis longtemps. La capacité à évaluer les services offerts à tous les niveaux sera essentielle pour maintenir des normes de haute qualité, en veillant à la santé des patients et de permettre à chaque personne de choisir librement leur médecin dentiste. Est-il si difficile de mettre cette stratégie en pratique dans notre pays?

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