lundi 27 janvier 2014

589. Prestation de soins de santé bucco-dentaire: quand fonctionnaires intérêts se trouvent

Je me souviens quand j'avais 12 ou 13 ans et je traiter la dent, le dentiste d'abord appliqué une anesthésie dès six personnes ou plus, si jeune, adulte ou les personnes âgées, je pense toujours avec la même seringue et l'anesthésie, puis a commencé à ne extractions, également dans le même ordre qui avait donné l'anesthésie si peut-être une erreur s'est produite, serait envoyer le patient au bout de deux semaines pour poursuivre le traitement, qui, parfois, pour extraire une dent ou une racine, implique deux ou trois questions, conduisant dans certains cas semaines pour achever le traitement.
***
Non - ray ou tout autre diagnostic et avec la complicité du Centre de santé, les directeurs régionaux de l'Alentejo, la Direction -.. Générale de la Santé et le ministère de la Santé C'est donc la santé bucco-dentaire des enfants dans les années soixante-dix et quatre-vingt du siècle dernier dans le centre de santé de Alandroal.
Bien que la pleine connaissance de toute vérité, que les anciens administrateurs du Centre de santé aujourd'hui déjà démis de ses fonctions, nie catégoriquement, il ya eu un service dentaire, ces cliniciens est souhaité que leurs enfants et petits-enfants jamais à passer par même comme il ya des gens qui ont été marqués physiquement et psychologiquement pour le reste de ma vie à cause de traitements dentaires qu'ils avaient dans l'enfance que centre de santé.
Malheureusement, personne n'est intéressé que rendre justice à aujourd'hui qui ont commis des actes odieux décrits si essaie à tout prix afin de couvrir les faits et nient la réalité qu'ils peuvent être passifs pénales et civiles non réhabilités. C'est la politique actuelle du ministère de la Santé , Direction - Générale de la Santé et l'Administration régionale de la santé de l'Alentejo.

2 commentaires:

Formation dentaire a dit…

J'ai appris des choses, merci

Formation dentaire a dit…

J'ai bien appris des choses, merci