DECO
est conscient que la clinique dentaire de mon dentiste (DIZIN - Saúde,
SA), opérant dans tout le pays, subit un processus spécial de
revitalisation (PER). Une
analyse des plaintes des consommateurs a permis de conclure que la
plupart des traitements budgétisés et contractuels ont été conclus grâce
au financement de Popular Servicios Financieros. Dans
de nombreux cas, il existe des traitements qui n'ont pas été atteints,
c'est pourquoi les consommateurs ont un contrat de crédit actif.
Il s'agit d'un crédit à la consommation lié à l'entente de service. Dans
ces situations de rupture de contrat, les consommateurs doivent se
plaindre à l'institution financière - c'est-à-dire Popular Servicios
Financieros -, car ils peuvent s'opposer au paiement des prestations. Les
consommateurs qui détiennent ces crédits doivent envoyer une copie de
leurs plaintes à nos contacts, afin de servir de médiateur au conflit
avec les Services Financiers Populaires.
Pour
les consommateurs qui ont contracté et payé directement à la clinique
dentaire pour des traitements qui ne leur ont pas été fournis et pour
lesquels ils n'ont pas été remboursés, ils doivent être portés à
l'attention de l'administrateur judiciaire provisoire. La lettre type que nous avons fournie est préparée à cette fin. Il doit être envoyé avec accusé de réception, accompagné d'une copie de tous les documents pertinents.
Cette lettre doit être adressée au Dr. Carlos Cintra Coimbra Torres, Av. 25 de Abril de 1974, 23 - 1º A, 2795-197 Linda-a-Velha, dans le cadre du processus no. 2918 / 16.0T8SNT, qui exerce ses fonctions dans la Section Commerciale - J5 de Sintra - du District de Lisbonne Oeste.
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