mardi 7 mars 2017

674. Mon dentiste: demandez votre crédit jusqu'au 9 mars

DECO est conscient que la clinique dentaire de mon dentiste (DIZIN - Saúde, SA), opérant dans tout le pays, subit un processus spécial de revitalisation (PER). Une analyse des plaintes des consommateurs a permis de conclure que la plupart des traitements budgétisés et contractuels ont été conclus grâce au financement de Popular Servicios Financieros. Dans de nombreux cas, il existe des traitements qui n'ont pas été atteints, c'est pourquoi les consommateurs ont un contrat de crédit actif.
Il s'agit d'un crédit à la consommation lié à l'entente de service. Dans ces situations de rupture de contrat, les consommateurs doivent se plaindre à l'institution financière - c'est-à-dire Popular Servicios Financieros -, car ils peuvent s'opposer au paiement des prestations. Les consommateurs qui détiennent ces crédits doivent envoyer une copie de leurs plaintes à nos contacts, afin de servir de médiateur au conflit avec les Services Financiers Populaires.
Pour les consommateurs qui ont contracté et payé directement à la clinique dentaire pour des traitements qui ne leur ont pas été fournis et pour lesquels ils n'ont pas été remboursés, ils doivent être portés à l'attention de l'administrateur judiciaire provisoire. La lettre type que nous avons fournie est préparée à cette fin. Il doit être envoyé avec accusé de réception, accompagné d'une copie de tous les documents pertinents.
Cette lettre doit être adressée au Dr. Carlos Cintra Coimbra Torres, Av. 25 de Abril de 1974, 23 - 1º A, 2795-197 Linda-a-Velha, dans le cadre du processus no. 2918 / 16.0T8SNT, qui exerce ses fonctions dans la Section Commerciale - J5 de Sintra - du District de Lisbonne Oeste.
DECO 

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