dimanche 14 septembre 2008

124) toujours trop tard pour quelqu'un

Ce qui est perdu dans les meilleures années de la vie
(...)
Lorsque j'avais quinze ans, j'ai remarqué que mes amis de mon âge ont les dents traitées - bien, j'ai demandé à mes parents de me laisser aller à la ville d'Evora tenter de résoudre le problème de mes dents.
Départ de moi à l'hôpital de district d'Evora, dans la réception de l'hôpital m'a dit une fois qu'il n'y avait pas de postes vacants pour la consultation stomatologie (ou dentaires). Je me souviens très bien que, même après je me suis adressé au secteur de consultations et est parvenu à entrer dans le bureau où ils ont été installé le matériel pour les consultations en médecine dentaire, mais il n'y avait pas personne.
Il a été un "dentiste" qui a travaillé dans la rue "Arcos" à Evora, malheureusement, je crois que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie, comme le "dentiste", j'ai rencontré m'a dit qu'il avait à faire plus extractions, avant pourrait faire moi un traitement pour le nettoyage des dents… Peut-être par toutes les craintes qui avaient passé le Centre de santé de Alandroal, n'a pas voulu faire plus extractions.
J'ai rejoint l'Université de Lisbonne, le résultat d'une bourse.
Seulement en mesure d'entrer dans la consultation de stomatologie des services sociaux de l'Université Médicale de Lisbonne lorsque nous marchions dans la 4 e année de l'Université; malheureusement, trop tard pour être traitée comme elle aurait dû l'être dans la petite enfance.
(...)
Texte intégral ici
* * *
Où est la justice sociale dans le pays, s’il vous plaît? Il est le courage de la part de ceux qui auraient dû l'être.
Gerofil

Aucun commentaire: