dimanche 1 mars 2009

180) La plainte: objectif de l'entité - le centre de santé de Odivelas

Il ya quelques mois, a appelé à la santé Centre de Odivelas requête pour marquer le dentiste. M'a informé que le mois dernier est celui qui a commencé à faire des requêtes pour le mois suivant. C'est le 1er avril, a marqué les consultations pour le mois de Mai.
J'ai pris le jour où j'ai proposé à la consultation en Mai. Quand je suis arrivé, j'ai été informé que quelqu'un a tort de procéder à des nominations. Avec beaucoup d'effort de ma part, je leur ai demandé de revenir le lendemain ... après une longue bataille là. Ensuite, attendre que tous les patients alors qu'ils étaient impatients, il ne le dentiste me laisser entrer.
Une fois que j'ai vu m'a dit que seuls les traités en cas de douleur, parce qu'il avait plus à faire. Toutefois, les dents me examiné dans l'urgence et m'a dit que j'avais besoin de matériel. En outre, il me montra une place pour les cliniques privées. C'est le même point de vue ...
J'ai été un autre dentiste et je l'ai dit aucun détail de l'appareil. Conclusion, après des mois d'attente pour la consultation, nous constatons l'absence de volonté de me répondre correctement. Je suis venu en tant que va sans aucun problème résolu et irritée.
J'ai choisi une clinique privée. Ces conditions sont déplorables, de la réception pour marquer consultations trop inefficace, les installations physiques est aussi ne pas fournir les conditions minimales, on entend des cris d'impatience que l'étourdissement des enfants qui sont malades. C'est une honte le service fourni dans ce centre de santé est le niveau d'un 3ème pays du monde ...
25 août 2006
De recherche Google (termes "plainte" et "dentaire")

* * *
J'espère que l'administration de la Régie régionale de la santé de Lisbonne et le Ministère de la santé ont déjà résolu tous les problèmes concernant le fonctionnement de ces consultations dans le Centre de santé de Odivelas.
Gerofil

Aucun commentaire: