vendredi 4 décembre 2009

277. Hôpital São José: Un appel d'une mère

Helena a dit ... La lecture des commentaires que j'ai le regret de vous informer que le système de soins de santé reste la même ou pire qu'il ya 34 ans, parce que j'ai 2 enfants dont une avec 6 et 5 autres années, j'ai demandé aux médecins de famille pour consulter un dentiste exactement à prévenir les caries et les autres problèmes qui mai existent, la demande a été faite pour une nomination à l'Hôpital de São José en avril et je suis toujours en attente d'une réponse - nous sommes en droit d'août?
10 août 2008 21:44
* * *
S'il vous plaît remercier cette mère qui permettent à leurs contacts dans mon adresse e-mail (tempogero@gmail.com) à moi-même de déterminer les raisons et répondre rapidement à votre demande.
Toutefois quitté le solde du programme de santé bucco-dentaire pour les enfants et adolescents pour l'année écoulée, est fait ici son analyse en quelques jours. Au départ, il semble que le péché est de répéter les mêmes erreurs qui se sont produits dans les programmes des années précédentes, c'est à dire, le rythme actuel uniquement dans les 40: 50 ans est que tous les enfants déjà nés et les jeunes au Portugal ont droit à une consultation pour le programme ci-dessus que, si dans ce délai, le taux de natalité ont été égale à zéro dans le pays.

Aucun commentaire: